ACN Forum ACN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACN Forum ACN

Un forum privé géré par des Représentants Indépendants ACN
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Intérêt financier de devenir RI ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christia
Invité




Intérêt financier de devenir RI ? Empty
MessageSujet: Intérêt financier de devenir RI ?   Intérêt financier de devenir RI ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 3:27

Je suis sur le point de devenir RI mais j'hésite encore... Le but principal étant de trouver des clients, tout repose sur la compétitivité du produit pour les clients: Comment convaincre de passer ACN lorsque le coût F.Telecom est quasi identique? Je ne parle pas de l'illimité mais du prix à la mn. En parlant de prix /mn, ccombien coûte une mn Audiotel avec ACN?

(Note de l'Admin : sujet déplacé pour respecter la cohésion des débats).
Revenir en haut Aller en bas
Didier




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2006

Intérêt financier de devenir RI ? Empty
MessageSujet: Re: Intérêt financier de devenir RI ?   Intérêt financier de devenir RI ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:54

Christia a écrit:
Le but principal étant de trouver des clients

Bonjour Christia,

Quel beau prénom !

Non, le but principal d'un RI n'est pas de trouver des Clients. Le but principal d'un RI est de s'amuser en appelant les gens qu'il ou elle connaît afin de leur proposer d'arrondir leurs fins de mois en devenant aussi RI. Si tes connaissances et amis sont intéressés par ce concept, alors tu les convies à une présentation ACN.

Si ça leur plaît, ils signent et pour la suite on en parlera dans un autre post. S'ils n'accrochent pas, alors tu leur demandes s'ils veulent bien au moins devenir tes Clients. Ca leur fait faire des économies (à condition qu'ils en parlent autour d'eux) et ça te rend service.

Vois-tu la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




Intérêt financier de devenir RI ? Empty
MessageSujet: Re: Intérêt financier de devenir RI ?   Intérêt financier de devenir RI ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:42

Bonjour,

Désolée mais je ne vois pas de différence... du moins sur la finalité: c'est le client qui va permettre "d'arrondir les fins de mois des RI" (et les siennes aussi puisqu'il fait des économies).
Ce que j'aime moins c'est: "Si ça leur plaît, ils signent et pour la suite on en parlera dans un autre post".
Signer juste après la première réunion ACN est une aberration! Les infos présentées sont bien trop générales et les exemples de rémunération simplistes. Si devenir RI était gratuit OK, mais il y a un investissement. Certes, ce n'est pas la mer à boire (quoique pour certains...).
Pour le moment je suis toujours perplexe sur cette opportunité.
Je ne trouve pas d'exemple concret de rémunération (mon RI potentiel n'a pas d'info autres que les tableux indiquants des %, d'ailleurs très complexes à appréhender). Il me semble que les revenus "interressants" sont réservés aux personnes "haut placés" dans le système (RVP par exemple).
Me trompe je?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Didier




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2006

Intérêt financier de devenir RI ? Empty
MessageSujet: Re: Intérêt financier de devenir RI ?   Intérêt financier de devenir RI ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:20

Je suis malheureusement entièrement d'accord avec toi sur la complexité de la présentation actuelle des revenus des RI et je suis en train de créer ma propre documentation à partir des matériaux de mon Upline Chief, Vincent CAREIL.

Pour résumer et anticiper un peu, voici selon moi la base de l'intérêt financier de devenir RI. Encore une fois, il y en a d'autres.

Tu signes ton contrat, tu paies 466,20 euros TTC pour recevoir le kit de démarrage et toute l'assistance ACN derrière toi (RI et Clients)

Tu trouves 8 clients et 2 RI en 30 jours, tu deviens TTQ, c-à-d Team Trainer Qualifié, et tu touches 150 euros.

Si tes 2 RI (minimum) trouvent 5 Clients dans les 30 jours de leur signature, tu touches 400 euros et tu deviens ETT.

400 + 150 = 550
550 - 466,20 = 83,80 euros : premier bénéfice.

2e bénéfice : si tu es devenue ETT, tu es à la tête d'une pme de 2 "employés" et 18 Clients. A chaque fois que l'un de tes Clients (ou des Clients de tes deux RI) paie sa facture, tu touches ce que l'on appelle un revenu résiduel, c-à-d une commission de 1 à 10% de sa facture.

Ensuite, ayant une "équipe", en tant qu'ETT, tu as droit à des primes d'équipe, les PAQ :

PAC-Equipe Executive Team Trainer

3 nouveaux TTQ en un mois calendaire = 270 €
5 nouveaux TTQ en un mois calendaire = 900 €
10 nouveaux TTQ en un mois calendaire = 1.800 €

Je rappelle qu'un TTQ c'est quelqu'un comme toi et moi : ils trouvent 8 clients et 2 RI et point final basta.

Tu en trouves 10 dans le mois et gling tu touches 1800 euros.

Ton objectif suivant est bien évidemment de devenir ETL, Executive Team Leader.
Pourquoi devenir ETL aussi vite que possible ? Pour se qualifier pour les PACs-Equipes ETL :

PAC-Equipe Executive Team Leader

5 nouveaux TTQ en un mois calendaire = 900 €
10 nouveaux TTQ en un mois calendaire = 1.800 €
20 nouveaux TTQ en un mois calendaire = 2.700 €
30 nouveaux TTQ en un mois calendaire = 3.600 €
40 nouveaux TTQ en un mois calendaire = 4.500 €

Cette façon de présenter les choses est-elle plus parlante ?
Cool

D.
Revenir en haut Aller en bas
gilsantucci




Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : prés de valence
Date d'inscription : 18/11/2006

Intérêt financier de devenir RI ? Empty
MessageSujet: Re: Intérêt financier de devenir RI ?   Intérêt financier de devenir RI ? Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:54

ATTENTION DIDIER
tu donnes à christia des infos erronnées c est contraire à l ethique d ACN
le droit d entrée est de 477.20€ et non de 466.20
quand aux primes elles ne se cumulent pas,
soit tu trouves dans ton premier mois 8 clients et 2 RI avec chacun 5 clients pour une pac 400€
soit tu trouves 10 clients pac 150€( et non pas 8 clients et 2 RI sans clients;christia a raison sans clients pas de revenu pour ACN donc pas de revenu pour nous )
soit tu trouves 20 clients pac 400€

CHRISTIA, essaye d aller à une convention regionnale tu entendras parler des TC et RVP alors tu obtiendras des reponses à tes questions et tu t engageras à fond.croie moi
Revenir en haut Aller en bas
http://arjun.acnrep.com
mika




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2006

Intérêt financier de devenir RI ? Empty
MessageSujet: Re: Intérêt financier de devenir RI ?   Intérêt financier de devenir RI ? Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:02

bonjour je suis moi meme RI chez ACN il faut savoir que le prix a la minute n'est pas pareil que france télécom 0.01 chez acn 24/24. entre 0.014 et 0.03 chez france télécom heure pleine et creuse
Revenir en haut Aller en bas
Didier




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2006

Intérêt financier de devenir RI ? Empty
MessageSujet: Re: Intérêt financier de devenir RI ?   Intérêt financier de devenir RI ? Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:27

Merci Gil, ce n'était pas volontaire. C'est une erreur de mémoire pour les 477,20 et j'ai juste recopié les documents en ma possession pour le reste.

D.
Revenir en haut Aller en bas
franck2878




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2007

Intérêt financier de devenir RI ? Empty
MessageSujet: Re: Intérêt financier de devenir RI ?   Intérêt financier de devenir RI ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:35

bjr
je suis interesse par acn mais si je comprend bien on ne touche des revenu que si on recrute des clients ou RI dans le delai donné par acn
sinon quel sont les revenus a espere si on ne recrute pas dans les délai impartie
on ne touche donc pas de prime ??
mais alors quel est le pourcentage sur les factures des clients que j'ai fait signé ??
merci de vos réponses
franck
valerie.vanhoutte@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Didier




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2006

Intérêt financier de devenir RI ? Empty
MessageSujet: Re: Intérêt financier de devenir RI ?   Intérêt financier de devenir RI ? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:18

Il y a (sauf erreur ou omission) cinq sortes de rémunérations :

Les primes spéciales de type fin d'année etc qui apportent un bonus si l'on réalise une performance en un temps donné. Exemple trouver huit Clients et deux RI qui trouvent eux-mêmes cinq clients chacun en un mois après la signature de son contrat de RI donnait lieu à une prime de 700 euros pour Noël.

Les primes normales identiques aux précédentes mais d'un montant inférieur. Exemple : l'exemple précédent est valable toute l'année mais on ne touche alors que 400 euros.

Les primes d'acquisition Clients, qui sont valables toute l'année. Si on trouve 20 Clients en un mois, on touche 400 euros.

Un pourcentage de la facturation mensuelle de ses propres Clients : 6% maximum.

Un pourcentage de la facturation mensuelle de toute sa ligne de Clients : 10% maximum.

Est-ce plus clair ?

D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intérêt financier de devenir RI ? Empty
MessageSujet: Re: Intérêt financier de devenir RI ?   Intérêt financier de devenir RI ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intérêt financier de devenir RI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fonctionnaire peut-il devenir RI ? OUI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACN Forum ACN :: ACN en tant qu'apporteur d'une opportunité d'affaires :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser