Bonjour Laurent et bienvenue.
Il y a deux trois réponses à ta question.
Ton travail chez ACN consiste à trouver des Représentants (les RI) et des gens de ton entourage pour évaluer le produit ACN pendant quelques mois (les Clients). Attention ! pas de retape pour le téléphone ACN auprès d'une Clientèle inconnue. ce n'est pas notre esprit. Uniquement des connaissances.
a) Commence donc à te qualifier comme ETT pour pouvoir toucher ta première prime. Pour ce faire, tu contactes tout ton agenda téléphonique, et tu suis la méthode pour faire signer des contrats. Voir ton Parrain, ton dossier de RI et la section "boîte à outils" ici.
b) Ensuite tu repasses ta liste et tu sélectionnes des gens qui pourraient être intéressés par devenir RI. Tu en invites 10 à une réunion ACN, tu en fais signer trois si possible, le tout en moins de trente jours, tu deviens ETT puis tu recommences, sauf qu'à chaque fois que tu trouveras des Clients et des RI tu toucheras tes primes.
(edit du 14 décembre 2006)
c) j'ai aussi un magasin, et j'ai demandé à mon TC qui était de passage à Toulouse lundi s'il était Niet ACNculturny de proposer d'évaluer ACN à mes Clients, une fois qu'ils sont réellement devenus mes Clients, c'est-à-dire qu'ils ont acheté quelque chose dans mon magasin. Il n'y a pas vu d'objection de principe. En conclusion, une fois que le Client est passé à la caisse, je lui propose d'évaluer le produit ACN Convivial pendant un mois, en lui disant seulement que pour se faire, il lui suffit d'avoir un abonnement France Télécom, et que cette évaluation est sans engagement, sans changement de numéro, sans installation particulière et qu'il peut résilier son contrat à tout moment sur simple appel téléphonique. Et je signe depuis 1 Client sur 2 à ce jour (ce qui améliore considérablement les résultats de ma lignée, évidemment).
A ce sujet, j'ai deux employés dans le magasin. Ils sont tous deux devenus RI, et donc c'est leur numéro de RI qui est écrit sur le contrat si ce n'est pas moi qui gagne le Client. Normal.
Mes 2 euros.