ACN Forum ACN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACN Forum ACN

Un forum privé géré par des Représentants Indépendants ACN
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nouveau ri

Aller en bas 
AuteurMessage
laurent
Invité




nouveau ri Empty
MessageSujet: nouveau ri   nouveau ri Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:52

bonjour je viens de signer mon contrat acn
Je suis actuellement commerçant et je pense que cela peut m'aider a demarer mon activite acn j'aimerai savoir si quelqu'un a une idee a me donner pour pouvoir bouster mon acitivite acn du fait que je suis dans un magasin et que par consequent je suis au contact de beaucoup de personnes de tous ages ......................
merci de vos reponses

si vous voulez me repondre directement : ldutheil@wanadoo.fr
merci a bientôt
laurent
Revenir en haut Aller en bas
Didier




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2006

nouveau ri Empty
MessageSujet: Re: nouveau ri   nouveau ri Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:41

Bonjour Laurent et bienvenue.

Il y a deux trois réponses à ta question.

Ton travail chez ACN consiste à trouver des Représentants (les RI) et des gens de ton entourage pour évaluer le produit ACN pendant quelques mois (les Clients). Attention ! pas de retape pour le téléphone ACN auprès d'une Clientèle inconnue. ce n'est pas notre esprit. Uniquement des connaissances.

a) Commence donc à te qualifier comme ETT pour pouvoir toucher ta première prime. Pour ce faire, tu contactes tout ton agenda téléphonique, et tu suis la méthode pour faire signer des contrats. Voir ton Parrain, ton dossier de RI et la section "boîte à outils" ici.

b) Ensuite tu repasses ta liste et tu sélectionnes des gens qui pourraient être intéressés par devenir RI. Tu en invites 10 à une réunion ACN, tu en fais signer trois si possible, le tout en moins de trente jours, tu deviens ETT puis tu recommences, sauf qu'à chaque fois que tu trouveras des Clients et des RI tu toucheras tes primes.

(edit du 14 décembre 2006)
c) j'ai aussi un magasin, et j'ai demandé à mon TC qui était de passage à Toulouse lundi s'il était Niet ACNculturny de proposer d'évaluer ACN à mes Clients, une fois qu'ils sont réellement devenus mes Clients, c'est-à-dire qu'ils ont acheté quelque chose dans mon magasin. Il n'y a pas vu d'objection de principe. En conclusion, une fois que le Client est passé à la caisse, je lui propose d'évaluer le produit ACN Convivial pendant un mois, en lui disant seulement que pour se faire, il lui suffit d'avoir un abonnement France Télécom, et que cette évaluation est sans engagement, sans changement de numéro, sans installation particulière et qu'il peut résilier son contrat à tout moment sur simple appel téléphonique. Et je signe depuis 1 Client sur 2 à ce jour (ce qui améliore considérablement les résultats de ma lignée, évidemment).

A ce sujet, j'ai deux employés dans le magasin. Ils sont tous deux devenus RI, et donc c'est leur numéro de RI qui est écrit sur le contrat si ce n'est pas moi qui gagne le Client. Normal.

Mes 2 euros.


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 12:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Invité




nouveau ri Empty
MessageSujet: MERCI   nouveau ri Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:40

MERCI DE TA REPONSE DIDIER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau ri Empty
MessageSujet: Re: nouveau ri   nouveau ri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau ri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau RI
» Combien de RVP et de SVP dans le monde ?
» les revenus de acn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACN Forum ACN :: ACN en tant qu'apporteur d'une opportunité d'affaires :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser