Pratiquement tous les ménages d'Europe occidentale ont aujourd'hui une ligne de téléphone fixe. Mais combien d'entre eux profitent du confort de ne recevoir qu'une seule facture pour tous leurs services de téléphonie ? C'est l'un des avantages dont les clients ACN peuvent désormais bénéficier grâce au lancement de l'Abonnement téléphonique ACN en France !
Grâce à l'offre ACN combinant Présélection et Abonnement téléphonique, nos clients peuvent bénéficier d'une offre de téléphonie complète, avec un service de première qualité et les avantages qu'ils recherchent. L'Abonnement téléphonique ACN peut être associé à toutes nos offres tarifaires et offre de nombreux services à valeur ajoutée afin d'optimiser le service téléphonique de vos clients !
Toutes les informations nécessaires pour bénéficier de ce nouveau service
sont disponibles sur MyACN pour les représentants. Le nouveau Contrat de Service Téléphonique (CST) est disponible à la vente sur le WebShop ACN. Si vos clients bénéficient déjà de la Présélection ACN et qu'ils souhaitent souscrire à l'Abonnement téléphonique, vous devez utiliser ce nouveau CST.
La plupart des abonnements téléphoniques de France Télécom, TELE2 et Neuf peuvent être transférés à ACN.
Dans l'immédiat, le service d'Abonnement téléphonique ACN est disponible uniquement pour les lignes analogiques. Les lignes RNIS ne peuvent pas encore être transférées.
Tous les services complémentaires à l'abonnement téléphonique dont vos
clients bénéficient actuellement, tels que la Présentation du numéro, le Signal d'appel ou le Blocage d'appels, ne seront pas automatiquement transférés à ACN.
Vous pouvez en faire la demande sur le CST ou contacter le Service Clients ACN.
Non seulement le lancement du service d'Abonnement téléphonique ACN permet aux consommateurs de bénéficier de services de qualité au meilleur prix, mais ce lancement constitue également une opportunité à long terme pour les Représentants indépendants ACN, qui peuvent profiter de nouvelles sources de revenus réguliers.