ACN Forum ACN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACN Forum ACN

Un forum privé géré par des Représentants Indépendants ACN
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Service à venir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tomcruise34




Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/05/2007

Service à venir ? Empty
MessageSujet: Service à venir ?   Service à venir ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:57

Salut à tous

Voila depuis quelques jours, voire quelques semaines que plus personne ne participe au forum.Sans doute que tout le monde est en vacance, ou en train de prospecter, ou occupé...

Bref, ce n'est pas le plus important de mon message.

Je vais plutot parler des services qui étaient censés etre en marche depuis bien longtemps.


  1. La location de ligne : Ce service a été annonce pour la fin juillet, et je me suis rendu sur le site acneuro.com, rubrique produit.Et qu'est ce que je vois ?Exclamation Shocked Le service n'existe pas Question Exclamation
  2. Le service de l'énergie : Depuis que j'ai assisté à ma première réunion, le 20 avril 2006, les RI n'ont céssé de le mentionner en prétendant qu'il s'agissait du jackpot. Depuis le 1 juillet 2007, l'énergie est en déreglementation, et on a souvent mentionné qu'ACN allait proposer des forfaits pour ce domaine. Et aujourdhui, toujours rien.scratch
  3. Le mobile : Ce servie était censé etre présenté durant la réunion annuelle et conventionnelle de Cologne en 2006, selon les RI, puis etre activé en janvier 2007. Et comme d'habitude encore rien.lol!

Mais, franchement, la liste n'est pas exhaustif, vu que j'ai uniquement retenu les services les plus repetes et promis.
De toute façon, mon message illustre bien les arguments que j'ai lancé depuis mes débuts sur le forum.
Et je n'ai qu'un message à faire passer : Arretez les mensonges et dites la vérité.Au moins, vous ne ferez pas de misere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service à venir ? Empty
MessageSujet: Location de Ligne   Service à venir ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:07

Vous n’avez pas à attendre le lancement commercial pour profiter des avantages de l'Abonnement téléphonique ACN. En tant que Représentant indépendant ACN, il vous est possible de souscrire dès aujourd'hui dans le cadre du lancement de l'Abonnement téléphonique pour les représentants.

L’Abonnement téléphonique ACN, qui peut être associé à toutes nos offres tarifaires, vient compléter l’éventail de nos services de téléphonie fixe en France, offrant également de nombreux autres services à valeur ajoutée afin d'optimiser votre service téléphonique.

Pour plus de détails, rendez-vous sur MyACN pour les représentants ou cliquez ici : https://myacn.acninc.com/MyACN/logout.do

Le lancement pour les représentants correspond à la phase finale de tests en vue du lancement commercial et cela nous permet de nous assurer que nos systèmes et processus fonctionnent correctement avant l'ouverture du service aux clients.

Comment puis-je souscrire à l'Abonnement téléphonique ACN ?

Pour devenir client de l'Abonnement téléphonique ACN, rien de plus simple : remplissez le nouveau CST disponible sur MyACN pour les représentants ou en vente sur le WebShop ACN. Si vous êtes déjà client de la Présélection ACN et que vous souhaitez souscrire à l’Abonnement téléphonique, vous devez également utiliser ces nouveaux CST.

La plupart des abonnements téléphoniques de France Télécom, TELE2 et Neuf peuvent être transférés à ACN, à quelques exceptions près selon votre abonnement téléphonique actuel. Actuellement, le service d'Abonnement téléphonique ACN n'est disponible que pour les lignes analogiques. Les lignes RNIS ne peuvent pas être transférées dans l’immédiat.

Tous les services complémentaires à l'abonnement téléphonique dont vous bénéficiez actuellement, tels que la Présentation du numéro, le Signal d'appel ou le Blocage d'appels, ne seront pas automatiquement transférés à ACN. Vous pouvez en faire la demande sur le CST (Section 5A) ou en contactant le Service Clients ACN.

Veuillez cependant vous attendre à un délai de 4 semaines environ pour le lancement pour les représentants, en particulier pendant la période de congés d’été. Tout retard dans l'activation du service n'aura aucun impact sur les qualifications.

Où trouver les informations dont j'ai besoin ?

Toutes les informations dont vous avez besoin pour profiter pleinement de notre service sont à votre disposition sur MyACN pour les représentants : les instructions pour remplir le Contrat de service téléphonique, les listes de prix, une formation complète, les Questions fréquemment posées (FAQ) sur notre produit, les modalités de rémunération et de qualification, et bien plus encore !

Alors Tomcruise34, mensonges ou vérité ???

tongue


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Service à venir ?   Service à venir ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:14

Citation :
Le service de l'énergie : Depuis que j'ai assisté à ma première réunion, le 20 avril 2006, les RI n'ont céssé de le mentionner en prétendant qu'il s'agissait du jackpot. Depuis le 1 juillet 2007, l'énergie est en déreglementation, et on a souvent mentionné qu'ACN allait proposer des forfaits pour ce domaine. Et aujourdhui, toujours rien

Je n'ai jamais entendu qu'ACN allait proposer des forfaits à court terme.
Tomcruise, peux-tu STP :
1) Demander aux personnes que tu cites de venir te répondre sur ce forum.
2) Noter qu'il y a en France un décalage de 10 ans entre les dates d'ouverture à la concurrence des Télécoms et de l'Energie.
3) Ouvrir le débat sur tes frustations à l'origine de ton besoin de t'épancher de façon constante et régulière de façon négative.


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
tomcruise34




Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/05/2007

Service à venir ? Empty
MessageSujet: pourquoi pas   Service à venir ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:29

"Je n'ai jamais entendu qu'ACN allait proposer des forfaits à court terme."

Vous non mais moi oui.Et en plus, ils le disaient haut et fort avec beaucoup de fermeté.

"Tomcruise, peux-tu STP :
1) Demander aux personnes que tu cites de venir te répondre sur ce forum."

Pas de soucis, s'ils sont d'accord.Par contre, je n'ai plus gardé contact avec ces gens depuis le mois de décembre.D'ailleurs, au début d'acn, au mois d'avril 2006, et pendant 3 mois, j'ai fréquenté régulièrement 15 RI, et pour vous dire qu'aujourdhui, il n'y a plus qu'un seul qui continue le businness.

2) Noter qu'il y a en France un décalage de 10 ans entre les dates d'ouverture à la concurrence des Télécoms et de l'Energie.

Ca je l'avais vu et ce qui m'a influencé dans ma décision de faire ce business.
Faut dire que la dérèglementation télephonique date de 1998, et qu'ACN est apparu en 2004 en France.Alors, j'en ai conclu que pour l'énergie, il faudra attendre des années pour en profiter.

3) Ouvrir le débat sur tes frustations à l'origine de ton besoin de t'épancher de façon constante et régulière de façon négative.

Ce ne sont pas des frustrations mais mon point de vue que je défends depuis mon inscription.
Revenir en haut Aller en bas
la machine




Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 08/04/2007

Service à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Service à venir ?   Service à venir ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:22

ah! ca te manquait acn hein .c est une drogue pour toi.dis moi tu es heureux dans la vie ,tu as une copine, tu t ennuies pas trop ,as tu une passion,que fais tu comme travail,j aimerai bien savoir!et la verite puisque tu ne supporte pas l hippocrisie.allez va faire joujou sur d autres forums et laisse nous bosser entre RI s il te plait.on a tous compris ce que tu voulais maintenant ca devient lourd et surtout tu te repetes et je remercie uvayours pour sa patience a te repondre constemment c est une qualite chez acn.allez tom cruise c est bien ,tu as bien travaille,va gouter et va faire dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Kayser747




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Vauréal
Date d'inscription : 30/05/2007

Service à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Service à venir ?   Service à venir ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:30

Tout d'abord bonjour a tous.

J'arrive pas a comprendre un truc Tomcruise34 : si tu n'es pas content de travailler avec ACN tu n'as cas partir, rien ne t'en empêche !
Et au passage arrête de nous saouler avec tes questions !

On a déjà de la chance d'être dans un pays ou les choses vont assez vite car ACN cartonne en France, donc arrêtes de te plaindre ou part au Pérou, là-bas tu oras des raisons de te plaindre d'ACN.

Et merci à Uvayours qui a une patience hors du commun.

Bonne continuation a tous les RI et vive ACN.
Revenir en haut Aller en bas
tomcruise34




Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/05/2007

Service à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Service à venir ?   Service à venir ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:42

"J'arrive pas a comprendre un truc Tomcruise34 : si tu n'es pas content de travailler avec ACN tu n'as cas partir, rien ne t'en empêche !"

Premierement, je ne travaille pas pour ACN. Qu' à cela ne tienne.Au départ, j'étais très motivé et le concept m'avait plu.Mais la réalité, il fallait l'affronter et admettre la vérité.

"Et au passage arrête de nous saouler avec tes questions !"

D'abord, ce ne sont pas des questions mais j'affiche mon opinion.
Par contre, si ça te saoule, arrette de lire mes mots. Surtout que je t'ai rien demandé.

"On a déjà de la chance d'être dans un pays ou les choses vont assez vite car ACN cartonne en France, donc arrêtes de te plaindre ou part au Pérou, là-bas tu oras des raisons de te plaindre d'ACN."

Ok, on est aussi dans un pays de droit, et chacun a le droit de s'exprimer.
C'est la régle que le modérateur a établi sur ce forum.

Et merci à Uvayours qui a une patience hors du commun.

Oui merci beaucoup à lui qui répond gentiment à mes réactions contrairement à kayser747 et la machine. Il ferait mieux de pas se la ramener
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Service à venir ?   Service à venir ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:23

Sleep

Je suis libre de jouir du mode de vie que j'aime.
Je contrôle ma vie et mon emploi du temps.
L'argent est à mon service.
Je suis libre tout simplement.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
rallo
Invité




Service à venir ? Empty
MessageSujet: acn c est de la bombe atomique youpie   Service à venir ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:03

les gars je suis fonctionnaire depuis 17ans et c est de la merde je peux vous dire foncer avec acn et devenez vite team coordinateur et plus et vous verrez la fortune vous suivra tout le temps bises a tous vive acn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Service à venir ?   Service à venir ? Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:04

Merci Rallo, c'est un bon résumé.
Revenir en haut Aller en bas
wawa
Invité




Service à venir ? Empty
MessageSujet: mieux que ACN   Service à venir ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:09

slt
si tu veux plus d'infos,
j'ai trouvé 100 fois mieux qu' acn !!!! , une société française,
100 % légale, et reconnue par la loi française.
envoyez moi un message pour + d'info : wazambi<a>hotmail com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Service à venir ?   Service à venir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Service à venir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACN Forum ACN :: ACN en tant qu'apporteur d'une opportunité d'affaires :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser