ACN Forum ACN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACN Forum ACN

Un forum privé géré par des Représentants Indépendants ACN
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vente de Clients ??? Tiens donc ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Didier




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2006

Vente de Clients ??? Tiens donc ? Empty
MessageSujet: Vente de Clients ??? Tiens donc ?   Vente de Clients ??? Tiens donc ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:01

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ce message perso. Vu que la question est bonne et que la réponse est susceptible d'intéresser notre Communauté, voici la question et ma réponse :

Q. Je suis RI et et je m'interroge sur la vente des clients. Peux tu m'en dire plus ?
Est-ce la position qu'on vend avec les lignes (de Clients en aval) ou simplement les lignes ?
A-t-on le droit ?
Est-ce fiable (les clients risquent de se deconnecter) ?
Comment les acheter ? etc !


R. Il est clairement stipulé dans le contrat de RI que c'est le contrat qui est transmissible, par héritage ou par cession (je n'en ai pas sous les yeux maintenant mais les RI ont le leur, ils peuvent compléter mon propos).

Donc, "vendre des Clients" est une expression incorrecte. Un RI peut vendre son contrat, et bien évidemment uniquement à quelqu'un qui n'est pas encore RI. Les contrats de service téléphoniques, eux, ne sont pas vendables.

En conclusion :

c'est la "position" que le RI peut vendre (avec tout son réseau en aval)
on a le droit puisque c'est prévu par ACN
je ne sais pas si la question de savoir si "c'est fiable" est une bonne question, vu que je ne vois pas pourquoi les Clients directs d'un RI pourraient souhaiter "se déconnecter" parce que leur RI change, et vu que pour les Clients indirects, ils gardent leur RI
Pour acheter un contrat de RI, il suffit de regarder ici dans la rubrique "Petites annonces" (que je vais créer dans la minute) l'identité "pseudo" des offrants et leur envoyer un message perso.

Après, la question qui reste est : "combien ça vaut". Je crois que la réponse est proportionnelle au rapport du "portefeuille".

Didier
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de Clients ??? Tiens donc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACN Forum ACN :: ACN en tant qu'apporteur d'une opportunité d'affaires :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser