ACN Forum ACN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACN Forum ACN

Un forum privé géré par des Représentants Indépendants ACN
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prochaines RPA Pologne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prochaines RPA Pologne Empty
MessageSujet: Prochaines RPA Pologne   Prochaines RPA Pologne Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:05

- Le 26/12/2006 a Frampol et Bilgoraj en soiree (Sud est de la Pologne, pas loin de Zamosc).
- Le 27/12/2006 a Lipno, 40 kms au sud est de Torun.

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines RPA Pologne Empty
MessageSujet: Réponse à la question de djguitchom sur TBC le 25/12/2006   Prochaines RPA Pologne Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:44

J'ai fêté Noël à Lyon avec ma famille mi-décembre.
Pour le nouvel an, je serai dans les Alpes FF.

santa
Revenir en haut Aller en bas
Didier




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2006

Prochaines RPA Pologne Empty
MessageSujet: Re: Prochaines RPA Pologne   Prochaines RPA Pologne Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:34

UVA,

Juste pour notre culture personnelle, comment fais-tu pour passer un mois pour ACN en Pologne si tu n'y connais personne, ni la langue ???

Y'a un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines RPA Pologne Empty
MessageSujet: Polska ???   Prochaines RPA Pologne Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:41

Je ne connais pas la langue.
Je suis parti avec un minimum de deux sources de contacts.
Pour l'instant, cela a donne deux lignees.
La question est laquelle des 2 arrivera la 1ere a 200 clients ?

Sinon, avant de rencontrer ACN, pendant une 20aine d'annees, mon metier etait l'international.
Une des premieres choses que j'ai apprises dans mes voyages est qu'il est facile de communiquer sans parler le patois local.

Un minimum quand meme, l'anglais.

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
SMAGACZ VERGEOT Martha




Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 15/03/2007

Prochaines RPA Pologne Empty
MessageSujet: Re: Prochaines RPA Pologne   Prochaines RPA Pologne Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:29

Bonjour là dedans,

une de mes amies est d'origine polonaise et ne sait pas trop comment faire pour que je la parraine ici en France, et demander à un TC ou autres, puisse donner des réunions d'info sur ACN là bas en Pologne sans que cela ne le dérange sur le fait que les gens qui vont assister à ces réunions vont se lier sous la branche de mon amie polonaise qui est en France. Comment faire pour que cela arrange tout le monde?

Merci de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines RPA Pologne Empty
MessageSujet: Re: Prochaines RPA Pologne   Prochaines RPA Pologne Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:51

Bonjour Martha et bienvenue sur ce forum.
La réponse est "Cross Line". Cela veut dire nous devons nous aider mutuellement.
Si votre amie a des relations en Pologne, les invite à une présentation, elle doit être la marraine ACN. L'équipe qui l'aide en Pologne pour ses invités ou partenaires, aura sans doute besoin d'aide un jour en France, de sa part ou de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
la machine




Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 08/04/2007

Prochaines RPA Pologne Empty
MessageSujet: Re: Prochaines RPA Pologne   Prochaines RPA Pologne Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:40

salut uvayours un de mes partenaire a rentre un polonais en pologne je voudrai l aider ,a tu des infos (reunion etc.merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines RPA Pologne Empty
MessageSujet: Re: Prochaines RPA Pologne   Prochaines RPA Pologne Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:43

Réponse par mp.
Revenir en haut Aller en bas
la machine




Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 08/04/2007

Prochaines RPA Pologne Empty
MessageSujet: Re: Prochaines RPA Pologne   Prochaines RPA Pologne Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:11

merci beaucoup pour ton aide precieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines RPA Pologne Empty
MessageSujet: Re: Prochaines RPA Pologne   Prochaines RPA Pologne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines RPA Pologne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odnowienie statusu NP - Renouvellement Statut RI Pologne
» ACN en Pologne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACN Forum ACN :: ACN Pologne :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser