ACN Forum ACN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACN Forum ACN

Un forum privé géré par des Représentants Indépendants ACN
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le partenariat : une question de respect, et d'équipe !

Aller en bas 
AuteurMessage
sebastie
Invité




Le partenariat : une question de respect, et d'équipe ! Empty
MessageSujet: Le partenariat : une question de respect, et d'équipe !   Le partenariat : une question de respect, et d'équipe ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:44

Bonjour,

Je suis Sébastien VERGNAUD, représentant indépendant.
Mon travail principal est mon entreprise de magnétisme (j'ai un cabinet à Châtillon), puis aussi d'être auteur (écrivain), mais je tiens à faire part d'un point important, et vraiment génial de l'opportunité ACN.

Il y a quelques jours, j'ai fait un rêve, et j'en ai parlé à mes futurs partenaires :
J'ai révé que lorsque je parrainait quelqu'un, je m'investissait à 300% pour lui, afin de l'aider à dévelloper son affaire. Car en réalité, son affaire est notre équipe, et le plus important est d'être soudé les uns les autres, afin d'aider celui qui est votre filleuil à aller plus vite dans sa démarche. J'ai donc décidé avec mon équipe, de m'invistir à fond pour ceux que je parraine, afin de créer une équipe qui sera un lien de partage, et de respect.

C'était vraiment un rêve génial, qui me faisait sourire !

Aujourd'hui, je souhaites dévelloper cette équipe avec ce mode de penser : rester sincère, respectueux et aider l'autres à fond.
C'est un lien positif inimaginable lorsque l'un ou l'autre à une baisse de motivation, ou de moral.

Merci ACN pour cette façon de faire, et surtout pour cette opportunité de créer ce partage !

A bientôt tout le monde !
Seb

*

sebastien.vergnaud@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Le partenariat : une question de respect, et d'équipe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question
» Question anonyme sur ACN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACN Forum ACN :: ACN en tant qu'apporteur d'une opportunité d'affaires :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser