ACN Forum ACN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACN Forum ACN

Un forum privé géré par des Représentants Indépendants ACN
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand ACN s'implatera en Chine?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jul!an

Jul!an


Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : albi
Date d'inscription : 23/01/2009

Quand ACN s'implatera en Chine? Empty
MessageSujet: Quand ACN s'implatera en Chine?   Quand ACN s'implatera en Chine? Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:02

Smile Bonjour à tous! Smile

Je me présente je suis Julien, j'ai 24 ans et je viens du sud de la France à Albi du côté de Toulouse. Je suis RI depuis un peu plus de 2 mois et je vais atteindre la position de ETT d'ici qqlqs jours.

J'aurai une question un peu particulière au sujet du développement d'ACN à l'international. Auriez vous une information concernant l'entrée de ACN en Chine Question

Arrow C'est un pays dans lequel je vais m'installer et si je pouvais avoir l'information de la date ou le moment où ACN prévoit de s'y implanté, ce serait pour moi une formidable nouvelle. J'ai demandé à mes up-line mais sans succès. Je tente ma chance ici.

Dans l'espoir d'avoir enfin cette info, je vous remerci d'avance et vous souhaites à tous une excellente année 2009.

A très bientôt... cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand ACN s'implatera en Chine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le portable c'est pour quand ?
» Et quand on a fini son carnet d'adresse ?... (2e partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACN Forum ACN :: ACN en tant que fournisseur de Services :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser