Importante mise à jour informations de contacts TPH / ACN
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Importante mise à jour informations de contacts TPH / ACN Mar 23 Déc - 12:21
Lorsqu'il y a quelque temps ACN a conclu cet accord de partenariat avec The Phone House en France, une ligne de soutien temporaire a été créee pour répondre aux questions relatives à ce nouveau service. A partir du 1er janvier 2009, cette ligne de soutien sera supprimée, mais vos clients et vous-même serez toujours en mesure d'obtenir des réponses à vos questions en suivant les indications ci-dessous, élaborées pour vous orienter en fonction du type d'information recherchée :
MyACN pour les Représentants
• Informations relatives au traitement des commandes (veuillez consulter la Liste de clients personnels) • Informations relatives aux commissions et aux qualifications (veuillez consulter les questions et réponses du Lancement représentants, FAQ) • Informations relatives à l'accés au site internet commun avec notre partenaire (veuillez consulter les questions et réponses, FAQ)
• Informations relatives aux combinés • Informations relatives aux offres de souscription et aux tarifs • Informations relatives aux documents requis pour les contrats avec The Phone House • Informations relatives aux conditions générales de souscription • Informations relatives aux renouvellements et aux points de fidélité
Le centre d'appels de The Phone House : (les coordonnées respectives des contacts figurent sur le courrier électronique de confirmation de commande de TPH)
• Informations relatives aux combinés nécessitant une réparation • Informations relatives aux commandes incomplètes pour cause de documents manquants • Informations relatives aux retards dans le traitement des commandes, par exemple, le contrat signé et les documents ont été envoyés à The Phone House mais le client n'a toujours pas reçu son combiné et sa carte SIM
IMPORTANT: Veuillez noter que le centre d'appel de The Phone House ne sera pas en mesure de vous fournir des renseignements concernant les commandes de vos clients ; seul le titulaire du compte peut avoir accès à des informations.
Opérateur de téléphonie mobile sélectionné
• Informations relatives aux factures mensuelles
Si vous avez des questions restées sans réponses concernant le partenariat avec TPH, appelez simplement le Service Représentants au 01 70 700 702 qui fera son possible pour y répondre.
Importante mise à jour informations de contacts TPH / ACN