ACN Forum ACN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACN Forum ACN

Un forum privé géré par des Représentants Indépendants ACN
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'aide à Montreal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide à Montreal Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'aide à Montreal   J'ai besoin d'aide à Montreal Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:18

J'habite à Lyon.
J'ai une partenaire à Grenoble qui a un contact français qui vient de s'installer à Montreal. Il est parti, un peu la fleur au fusil, en décidant de refaire sa vie chez vous.
Il a juste eu le temps d'entendre un peu parler de l'opportunité avant de quitter la France.
Depuis, il s'est installé à Montreal et il n'a plus la fleur au fusil, il doit se lever tous les matins et refaire sa vie, pas facile apparemment.

Je cherche une équipe québequoise qui pourrait le contacter de son côté afin qu'il voit qu'il n'est pas tout seul. Il est mûr pou aller à une présentation.
J'ai seulement un nom et une adresse email.

Quelqu'un est-il volontaire afin de me filer un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
Didier




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2006

J'ai besoin d'aide à Montreal Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide à Montreal   J'ai besoin d'aide à Montreal Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:16

De : Lisette B.
Envoyé : samedi 25 novembre 2006 17:41
À : UVAYOURS
Objet : Réf. : avec un peu d'aide de mes amis...

Bonjour UVAYOURS,

J'ai reçu ton appel au secours et je m'empresse de contacter quelqu'un pour toi et ton ami de Montréal.

En attendant, je te joins la programmation des présentations d'affaires, ainsi qu'une carte de la région à savoir comment s'y rendre....que tu pourras communiquer à ton ami : http://didier.morandi.free.fr/acn/Map-Montreal.pdf

Moi, je suis de Québec mais je vais à Montréal environ une fois par mois. (Québec étant à 250 km de Montréal).

J'espère que ces informations te seront utiles et n'hésite pas à communiquer avec moi de nouveau.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Didier




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2006

J'ai besoin d'aide à Montreal Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide à Montreal   J'ai besoin d'aide à Montreal Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:17

Le 30 nov. 06 à 07:10, Lisette B. a écrit :

Changement à l'horaire pour les présentations ACN de Montréal.
À transmettre à ton copain de Montréal

Il serait nécessaire que ton copain te prévienne du jour où il ira à une présentation.

J'ai contacté ici, Christian Gosselin : chrisgosselin@acncanada.net, ils pourraient se contacter par email pour prendre un arrangement ensemble.

À bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide à Montreal Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide à Montreal   J'ai besoin d'aide à Montreal Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:03

Lisette,

Merci beaucoup.
J'ai passe ces infos a Helene Couratin, partenaire dans une de mes equipes a Grenoble. C'est elle qui a ce contact francais a Montreal.

A bientot. Very Happy

PS : Desole pour les accents, mais je suis sur un clavier "Qwerty" en Pologne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'aide à Montreal Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide à Montreal   J'ai besoin d'aide à Montreal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'aide à Montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACN Forum ACN :: ACN Canada :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser