Invité Invité
| Sujet: Lancement pour les clients de la Téléphonie mobile en France Lun 10 Mar - 20:16 | |
| Lancement pour les clients de la Téléphonie mobile en France !
Le jour que vous avez tant attendu, celui du lancement de la Téléphonie mobile pour les clients, est enfin arrivé.Vos clients peuvent choisir leur téléphone dès aujourd'hui et souscrire à une offre tarifaire des principaux opérateurs :• Orange • SFR • Bouygues Télécom • Virgin Mobile, etc. Comment mes clients peuvent-ils souscrire à une offre de téléphonie mobile ?
ACN et The Phone House ont conclu un partenariat et ont réalisé un site Web commun pour faire bénéficier à vos clients de services de téléphonie mobile (forfaits et prépayés), ainsi que d’une sélection de téléphones de grandes marques. Attention : il n'est possible de souscrire qu'en ligne. Pour accéder au site Web, rendez-vous sur : www.acnmobile.frQuelques conseils lors de la souscription en ligne :Assurez-vous que votre numéro d'Identifiant Equipe soit bien saisi. Sans votre Id. Equipe, la commande ne sera pas prise en compte. Veuillez noter qu'il n'est pas possible d'acheter de carte SIM seule avec The Phone House.Où trouver les informations dont j'ai besoin ? Sur MyACN pour les représentants, vous trouverez un prospectus de présentation des services de Téléphonie mobile ACN, le plan de rémunération mis à jour, ainsi que les questions fréquemment posées (FAQ) vous expliquant la procédure de souscription, les qualifications, la rémunération, etc. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions dans les FAQ, veuillez consulter la liste de référence suivante qui vous aidera à déterminer à qui vous adresser en fonction du type de question : MyACN pour les représentants
- Questions relatives au statut de votre commande (cf. votre Liste de Clients Personnels)
- Questions relatives aux commissions et qualifications (cf. FAQ – The Phone House - Questions les plus fréquemment posées)
- Questions relatives à l’accès au site Web www.acnmobile.fr (cf. FAQ – The Phone House - Questions les plus fréquemment posées)
Site Internet d’ACN/The Phone House (www.acnmobile.fr)
- Questions relatives aux téléphones mobiles
- Questions relatives aux formules, forfaits et tarifs
- Questions relatives aux documents nécessaires pour conclure un contrat avec The Phone House
- Questions relatives aux conditions générales
- Questions relatives aux renouvellements et aux points fidélité
Centre d'appels de The Phone House (08 25 12 25 40, du lundi au vendredi, de 9h00 à 20h00)
- Questions relatives aux téléphones mobiles endommagés
- Questions relatives aux délais de traitement des commandes, c.à.d. si votre client a signé un contrat et que les documents administratifs ont été envoyés à The Phone House mais que votre client n'a pas encore reçu votre téléphone et votre carte SIM.
Le nouvel opérateur de téléphonie mobile de votre client
- Questions relatives aux factures mensuelles
Le lancement des services de Téléphonie mobile d'ACN en partenariat avec The Phone House vous permettra d'offrir à vos clients de services de qualité au meilleur prix. Ce nouveau service constitue également une opportunité à long terme pour les Représentants indépendants ACN, qui peuvent profiter de nouvelles sources de revenus réguliers.
|
|