ACN Forum ACN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACN Forum ACN

Un forum privé géré par des Représentants Indépendants ACN
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au sujet d'ACN always (Illimité)

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas.S
Invité




Au sujet d'ACN always (Illimité) Empty
MessageSujet: Au sujet d'ACN always (Illimité)   Au sujet d'ACN always (Illimité) Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:25

Bonjour,
il y a maintenant pres d'un mois j'ai recu un mail d'ACN parlant d'un nouveau forfait, ACN Always.
Depuis plus de nouvelles, j'ai cherche sur le site mais je n'ai rien trouve donc si quelqu'un a des renseignements, ils sont les bien venus.

De plus, un sujet toujours d'actualite, a quand l'abonnement ACN sans France Telecom? Car si il y a bien quelque chose qui bloque le developpement, c'est ca.

Bref, je n'ai pas reussi a trouver de renseignements a ses deux sujets donc j'espere que quelqu'un pourra m'aider.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Didier




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2006

Au sujet d'ACN always (Illimité) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'ACN always (Illimité)   Au sujet d'ACN always (Illimité) Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:47

Bonjour Thomas,

ACN Always s'appelle en France ACN Illimité.
Voici le communiqué qui l'a annoncé le 10 octobre 2006 :

France – Voici ACN Illimité !
Grâce à ACN, à ses innovations et à ses améliorations de produits vous restez toujours dans la course. Nous vous présentons les deux changements majeurs qui prendront effet dès le 17 novembre :

ACN Illimité
Cette nouvelle option téléphonique vous permet de proposer à vos clients en téléphonie fixe des communications ILLIMITEES lors de leurs appels en local et en national, sans avoir à se préoccuper du temps passé au téléphone ni du décompte des centimes.
Tous les appels vers les numéros locaux et nationaux sont inclus dans l'abonnement mensuel de 29,95 € (TTC), SANS FRAIS SUPPLEMENTAIRES. Grâce à cet avantage unique, ACN Illimité va révolutionner les habitudes de vos clients en matière de téléphonie fixe !

Les nouveaux tarifs d'ACN Illimité seront disponibles sur MyACN vers la fin octobre.

Nous mettrons également un nouveau CST en circulation très prochainement. Veuillez noter que vous pouvez toujours utiliser les anciens CST dont vous disposez : cochez la case suivie de la ligne vierge dans la section « Vos options ACN » et précisez « ACN Illimité ».

Notez également qu'à partir du 17 novembre nous ne vendrons plus l’option ACN Fréquence. Vos clients qui sont actuellement connectés avec cette option pourront continuer de profiter de ses avantages mais elle ne sera pas disponible pour vos nouveaux clients ou pour les clients qui souhaiteraient changer d'option téléphonique.
[fin de communiqué]
---

En ce qui concerne le dégroupage total, sache que cela nécessite un investissement HENAURME en matériel de télécomm. En effet, la ligne du quidam arrive alors directement dans une baie du challenger et FT n'est plus du tout concerné, à part le fait que le challenger loue la ligne à FT qui en est propriétaire pour à mon avis encore un bon moment...

Donc, patience.

En ce qui concerne l'annonce de la suppression de ACN Fréquence, la volée de bois vert retournée par les RI a fait changer d'avis la Direction d'ACN France.

Voir le post http://acncommunications.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=39 sur le retour de ACN Fréquence.

Didier
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




Au sujet d'ACN always (Illimité) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'ACN always (Illimité)   Au sujet d'ACN always (Illimité) Icon_minitimeLun 27 Nov - 3:16

Bonjour,
France telecom propose depuis le 5 novembre 2006 l'illimité pour 39€ TTC par mois abonnement compris!! (ça s'appelle optimale illimitée).
La compétitivité d'ACN s'amenuise...
Revenir en haut Aller en bas
Silvio M
Invité




Au sujet d'ACN always (Illimité) Empty
MessageSujet: Compétitif ?   Au sujet d'ACN always (Illimité) Icon_minitimeMar 28 Nov - 3:05

free propose le téléphone illimité vers la france et de nombreux pays étrangers, l'internet illimité adsl en 2Mo, la télévision, le freeplayer, etc ....
Pour 29€/mois depuis longtemps

ACN est-il compétitif ?

S.morandi[at]gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Didier




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2006

Au sujet d'ACN always (Illimité) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'ACN always (Illimité)   Au sujet d'ACN always (Illimité) Icon_minitimeMar 28 Nov - 8:33

Bonjour Sylvio,

J'avais un grand-oncle à Fribourg (Fr) qui s'appelait Sylvio...
Ca va, Cousin ?

Free et autres ADSListes proposent du téléphone via Internet, ACN propose du "vrai" téléphone filaire. La qualité est "légèrement" meilleure si tu vois ce que je veux dire...

D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet d'ACN always (Illimité) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'ACN always (Illimité)   Au sujet d'ACN always (Illimité) Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:03

J'ai déjà deux clients qui sont passés de ACN Convivial à ACN Illimité car 19,75 €, c'est quand même plus sympa que les 30 € des FAI (Fournisseur D'Accès Internet).
Des appels illimités vers les fixes en France et des appels à 0,00 € la min. vers les pays européens, l'amérique du Nord, les DOM TOM etc...

:bball:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet d'ACN always (Illimité) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'ACN always (Illimité)   Au sujet d'ACN always (Illimité) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet d'ACN always (Illimité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACN Forum ACN :: ACN en tant que fournisseur de Services :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser