ACN Forum ACN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACN Forum ACN

Un forum privé géré par des Représentants Indépendants ACN
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 QUESTION : compatibilité Freebox

Aller en bas 
AuteurMessage
hafida
Invité




QUESTION : compatibilité Freebox Empty
MessageSujet: QUESTION : compatibilité Freebox   QUESTION : compatibilité Freebox Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:52

Bonjour à tous

nouvelle Ri, je demande à qui voudra bien repondre des precisions car j'ai plusieurs sons de cloche sur les box

le standart m'indique : incompatibilité car suppression des options de gratuité sur les appels fixes à fixes en national

mon tc me dit : pas de pb! tu peux meme proposer l'abo qui sera deduite chez free!

je n'y comprends rien

à l'aide
Revenir en haut Aller en bas
lecibourien
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : Représentant Indépendant - côte basque
Date d'inscription : 19/02/2008

QUESTION : compatibilité Freebox Empty
MessageSujet: Re: QUESTION : compatibilité Freebox   QUESTION : compatibilité Freebox Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:13

une personne qui est en dégroupage total(qui n'a plus l'abonnement france telecom) ne peu pas prendre ACN.

une personne qui a une box et qui paye toujours l'abonnement france telecom, peu prendre ACN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/?p=093464332518
Invité
Invité




QUESTION : compatibilité Freebox Empty
MessageSujet: Re: QUESTION : compatibilité Freebox   QUESTION : compatibilité Freebox Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:52

Merci Lecibourien.
Je confirme, exemple, chez moi, comme chez un certain nombre de mes clients :
J'ai la Freebox et j'utilise le plus souvent le téléphone Free pour les appels vers les fixes en France et de nombreux pays dans le monde, appels compris dans le forfait Free de 29,99 (y compris les appels vers les portables Canada et USA).
J'utilise ma ligne ACN (Abonnement + communications) pour les envois de fax (appels courts), les appels vers les portables (beaucoup moins chers que d'appeler à partir de mon portable), et les appels vers des fixes seulement quand je veux être sûr de ne pas avoir de "friture " sur la ligne ou de coupure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION : compatibilité Freebox Empty
MessageSujet: Re: QUESTION : compatibilité Freebox   QUESTION : compatibilité Freebox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION : compatibilité Freebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question
» Question anonyme sur ACN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACN Forum ACN :: ACN en tant qu'apporteur d'une opportunité d'affaires :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser