ACN Forum ACN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACN Forum ACN

Un forum privé géré par des Représentants Indépendants ACN
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pouvez-vous m'en dire plus sur ACN ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Didier




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2006

Pouvez-vous m'en dire plus sur ACN ? Empty
MessageSujet: Pouvez-vous m'en dire plus sur ACN ?   Pouvez-vous m'en dire plus sur ACN ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:19

Le 12 nov. 06 à 17:04, GMX a écrit :

Bonjour / Bonsoir !

Pouvez-vous m'en dire plus sur ACN ?

Bien qu'habitant en Alsace, ça ne devrait pas poser de problème ?

Quel serait mon investissement, car il doit y en avoir un, et si oui quel en est le montant ?

Voila pour le moment !

Cordialement

André
Revenir en haut Aller en bas
Didier




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2006

Pouvez-vous m'en dire plus sur ACN ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'en dire plus sur ACN ?   Pouvez-vous m'en dire plus sur ACN ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:31

Bonjour André,

Je te recopie l'annonce de la réunion ACN le 18 novembre à Strasbourg, tirée de www.mybizbiz.com :

---
Ville: 67000, STRASBOURG
Organisation: TC Daniel HARTER
Avec: TC Denis WITTEMANN & TC Jean-Paul FREMEAU - ETL Patrick NICOLAS
Date: 18-11-06

Lieu: Cercle Mess de Garnison
Adresse: 17, place Broglie
Heure: 17h30 Formation
Dureé: 2h00 (Présentation)
Enregistrement: 17h15 (Présentation)
Entrée: Voir Infos Sup.

Infos supplémentaires:
Présentation de l'Opportunité d'Affaire *ACN*.

Accès Présentation:

Gratuit pour les INVITÉS
Gratuit pour les TT de moins de 30 jours, sur présentation du contrat.
Participation de 3€ pour les REPRÉSENTANTS

Tenue de ville éxigée SVP.

Comment y aller:
Prendre l’A35 / Sortie place de Haguenau, prendre la rue du Faubourg de Pierre, continuer sur rue de la Nuée Bleue et en fin de rue prendre à gauche place Broglie. (Stationnement au parking Broglie sur votre gauche (+ de 300 places))

Possibilité d'hébergement et réservation repas:
s’adresser à Jean-Paul FREMEAU au 06.32.20.75.62

Contacts:
TC Daniel HARTER Tel: 06.81.41.42.82
business.partners.fr@free.fr

Amis et Partenaires soyez les Bienvenus avec vos invités...

Notre devise...
"Un pour Tous, Tous pour Un"
---

Maintenant, je réponds à tes questions :

Tu es intéressé par l'opportunité ACN ? Alors essaie d'aller à la réunion à Strasbourg, et tu en sortiras informé, et soit convaincu que c'est pour toi, soit convaincu du contraire. Donc, dans les deux cas, tu y gagnes.

L'investissement est triple :

1) la volonté d'y arriver. Le premier mois c'est découragement et compagnie, sauf si ton "Parrain" te remonte le moral comme cela a été mon cas (merci Hélène D. :-)

2) 466,20 euros pour recevoir le kit de démarrage : doc, tarifs, contrats de services pour les Clients, contrats de RI pour les représentants, outils de formation, CD divers et variés (avec plus ou moins d'efficacité vu que les débilités américaines ne sont pas trop convaincantes en France, mais bon...) et l'assistance RI par téléphone ou par mail. Et le site MyACN, j'oubliais.

3) du temps pour appeler dix (10) personnes par jour.

Avec tout ça, tu te qualifies en 30 jours (voir dans ce forum les explications) et tu es content.

Un problème d'habiter en Alsace pour devenir Représentant indépendant ? Non, pourquoi ? Il y a bien des téléphones en Alsace ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
dedefr
Invité




Pouvez-vous m'en dire plus sur ACN ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'en dire plus sur ACN ?   Pouvez-vous m'en dire plus sur ACN ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:41

oki, Didier, merci pour ces éclaircissements !

alors le plus drôle : payer pour travailler ! ! ! ! bref, sans commentaires . . .

je quitte mon taf à des heures très irrégulières, alors 17.30, pas sûr de pouvoir, je bosse dans les paraboles et le cable !

voilà, merci quand-même

André
Revenir en haut Aller en bas
moi et m
Invité




Pouvez-vous m'en dire plus sur ACN ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'en dire plus sur ACN ?   Pouvez-vous m'en dire plus sur ACN ? Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:01

bien dis faut payer pour travailler mdrrrrrrrrrrrrrr

soyer pas bête et sauvez vous!!!!!!!!!!!! rendeer Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Didier




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2006

Pouvez-vous m'en dire plus sur ACN ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'en dire plus sur ACN ?   Pouvez-vous m'en dire plus sur ACN ? Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:11

dedefr a écrit:
alors le plus drôle : payer pour travailler ! ! ! ! bref, sans commentaires . . .
Si c'est sans commentaire, alors il n'y a pas de "s" à commentaire... Smile

Bon, allez, je réponds parce que le pollueur de service m'y pousse (pas toi, André, l'autre)

Un représentant indépendant est, comme son nom l'indique, indépendant. Il n'est pas employé par ACN. Sinon, effectivement, il y aurait de quoi rire.

En revanche, un consultant se forme et investit dans des outils s'il veut être un bon consultant. Quand j'ai signé la migration de l'informatique de Tetra Pak à Lausanne d'un vieux Data General poussif à un cluster de VAX avec des macintosh en client serveur via Hypercard et ACMS/Rdb, je me suis "offert" la formation ACMS/Rdb (Hypercard, je connaissais déjà).

Plus tard, devenu plus vieux dans le métier du consulting, je me suis "offert" un iBook G4 et un portable PC alakhôn, parce que j'avais estimé que j'en avais besoin pour travailler.

Tu vois ?

Alllez, A+ j'ai du boulot, j'ai mes 10 appels ACN à faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvez-vous m'en dire plus sur ACN ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'en dire plus sur ACN ?   Pouvez-vous m'en dire plus sur ACN ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez-vous m'en dire plus sur ACN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACN Forum ACN :: ACN en tant qu'apporteur d'une opportunité d'affaires :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser