Partenariat The Phone House - ACN
Afin de respecter le partenariat d'ACN avec The Phone House, ACN nous prie de ne pas appeler le siège social ou les points de vente de The Phone
House, ainsi que de ne pas présenter l'opportunité ACN aux employés de
The Phone House. Veuillez noter que la seule façon de souscrire à notre
de service de téléphonie mobile en France est de souscrire en ligne.
Cependant, vous avez sans doute des questions. C'est pourquoi ACN a établi la liste de références suivante qui vous aidera à déterminer à qui vous
adresser en fonction du type de question :
MyACN pour les représentants
- Questions relatives au statut de votre commande (cf. votre Liste de Clients Personnels)
- Questions relatives aux commissions et qualifications (cf. FAQ – The PhoneHouse - Questions les plus fréquemment posées)
- Questions relatives à l’accès au site Web www.acnmobile.fr (cf. FAQ – The PhoneHouse - Questions les plus fréquemment posées)
Site Web d’ACN/The Phone House
- Questions relatives aux téléphones mobiles
- Questions relatives aux formules, forfaits et tarifs
- Questions relatives aux documents nécessaires pour votre contrat avec The Phone House
- Questions relatives aux conditions générales
- Questions relatives aux renouvellements et aux points fidélité
Centre d’appels de The Phone House
- Questions relatives aux téléphones mobiles endommagés
- Questions relatives aux délais de traitement des commandes, c.à.d. si vous avez signé un contrat et que les documents administratifs ont été envoyés à The Phone House mais que vous n'avez pas encore reçu votre téléphone et votre carte SIM
Votre nouvel opérateur de téléphonie mobile
- Questions relatives à votre facture mensuelle
Nous sommes impatients de faire du service de téléphonie mobile en France
notre prochain succès, dans la lignée des plus belles réussites d'ACN ! Toute l'équipe ACN nous remercions de notre coopération pour nous aider à atteindre cet objectif.
ACN souhaite également nous rappeler que nous sommes encore dans la phase de lancement pour les Représentants. Nous ne pouvons donc pas encore proposer les services de téléphonie mobile aux clients.