The PhoneHouse - Le Service Représentants ACN répondra à toutes vos questions !
Lors de l'Evénement national français de Marseille, nous avons appris le lancement de la téléphonie mobile en France et vous ainsi que votre équipe débordez probablement déjà d'enthousiasme ! ACN travaille d'arrache-pied au lancement pour les Représentants qui aura lieu le 6 février 2008 en partenariat avec « The PhoneHouse ».
Après avoir suivi la présentation de Mike Cupisz, Cofondateur d'ACN, sur notre partenariat avec « The PhoneHouse », nous avons tous de nombreuses questions. Vous souhaitez certainement savoir comment commander un téléphone sur le site Internet de « The PhoneHouse » ou comment choisir un forfait Orange. Vous avez aussi peut-être des questions sur la rémunération des clients de la téléphonie mobile en France ou sur le nombre de points-clients attribué à un client qui choisit le crédit prépayé.
Le centre d'appels de « The PhoneHouse » répondra à toutes vos questions relatives aux clients (par ex. si vous souhaitez savoir comment commander un téléphone). Pour toutes vos questions concernant le partenariat d'ACN avec « The PhoneHouse », notamment les questions relatives au plan de rémunération, veuillez contacter le Service Représentants d'ACN. Nous souhaitons vous rappeler que
le Service Représentants d'ACN est votre premier point de contact.
Veuillez noter que les agents de « The PhoneHouse » ne connaissent pas les informations spécifiques et les mécanismes propres à ACN, tels que les commissions, les points-clients, etc.
Vous pouvez contacter le Service Représentants au numéro habituel :
01 70 700 702
Vous pouvez également envoyer un courrier électronique au service d'assistance à l'adresse suivante :
Veuillez noter que le détail des questions les plus fréquemment posées (FAQ), ainsi que le plan de rémunération mis à jour seront disponibles dès le 6 février 2008 sur :
Nous sommes impatients de faire du service de téléphonie mobile en France notre prochain succès, dans la lignée des plus belles réussites d'ACN !