Préparez-vous pour le lancement de la téléphonie mobile en France !
Le compte à rebours jusqu’au 6 février a commencé ! Dans deux semaines seulement, le lancement pour les Représentants du nouveau partenariat d'ACN avec « The PhoneHouse » débutera.
Le lancement pour les clients aura lieu suite à la Convention internationale de Cologne.
Que signifie pour vous ce nouveau partenariat d’ACN avec « The PhoneHouse » ? Vous pourrez faire bénéficier à vos clients d’une sélection de services et de téléphones des principaux opérateurs :
Orange, SFR, Bouygues Telecom, Virgin Mobile et bien plus encore !
ACN et The « PhoneHouse » ont conclu un partenariat et ont réalisé un site Web commun pour vous faire bénéficier de services de téléphonie mobile (forfaits et prépayés), ainsi qu’une sélection de téléphones de grandes marques.
C'est tellement simple ! Vous n'avez qu'une chose à faire : montrer ce site Web à vos clients prospects. Ensuite vos clients n’ont plus qu’à sélectionner l’opérateur, le service et le téléphone de leur choix. Vous recevrez ensuite une rémunération, quelque soit l’opérateur et le service qu’ils ont choisis.
Combien de points-clients recevrez-vous ? Cela dépend du type de service que votre client a choisi. Les qualifications fonctionnent comme suit :
– Client grande consommation (abonnement forfaitaire de 120 minutes ou plus) = 2 points-clients.
– Client faible consommation (abonnement forfaitaire de moins de 120 minutes avec tous les produits Forfait Bloqué) = 1 point-client.
– Prolongement du contrat avec le même opérateur* = 1 point-client (*contrat de 12 ou 24 mois).
– Client crédit prépayé = 1 point-client.
Comment serez-vous rémunéré ? Encore une fois, cela dépend du type de service que votre client a choisi. Les commissions mensuelles seront versées comme suit :
– Les commissions sont basées sur le montant fixe des revenus assujettis à commission par produit :
o Client grande consommation (abonnement forfaitaire de 120 minutes ou plus) = 55 €.
o Client faible consommation (abonnement forfaitaire de moins de 120 minutes avec tous les produits Forfait Bloqué) = 35 €.
o Prolongement du contrat avec le même opérateur = 25€.
o Client crédit prépayé = 25 €.
– * 50% des montants ci-dessus sont assujettis à commission.
– Les commissions sont versées pour une durée de 12 à 24 mois en fonction de la durée du contrat sauf si un client résilie le service.
Vous pouvez commencer le compte à rebours en attendant le lancement du 6 février, date à partir de laquelle vous serez les premiers, en tant que RI ACN à pouvoir bénéficier des services d’ACN et de « The PhoneHouse » ! Plus d'informations bientôt. Tenez-vous au courant !