ACN Forum ACN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACN Forum ACN

Un forum privé géré par des Représentants Indépendants ACN
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 En savoir plus sur l'opportunité ACN (acte un)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
astucnet
Invité




En savoir plus sur l'opportunité  ACN (acte un) Empty
MessageSujet: En savoir plus sur l'opportunité ACN (acte un)   En savoir plus sur l'opportunité  ACN (acte un) Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:51

je cherche à savoir si l’affaire ACN est une bonne ou mauvaise affaire, et j’ai trouvé ce ci :

Avantages: Se faire de l'argent sur le dos des autres
Inconvénients: se faire avoir par ses amis


On peut parler de l'offre ACN soi-disant gratuite, d'ailleurs surtout vers les utilisateurs ACN mais finalement peut être pas tout à fait gratuite, à la limite ce n'est pas l'offre proposée qui me dérange (sachez tout de même que si vous voulez téléphoner gratuitement, la freebox et ca marche aussi vers les utilisateurs FT, c'est pas mal aussi, et là je suis pas payé pour vous le dire !)...

ACN cache un système beaucoup plus vicieux que j'ai pu déceler en visionnant leur CD-Rom pour leur "représentants potentiels".

ACN vend soi-disant des systèmes de télécommunications en profitant de la "déréglementation", en fait il gagne surtout de l'argent en "embauchant" des collaborateurs qui achètent des kits communication ou des formations (quelques centaines d'euros) pour embaucher eux-même des clients qui vont leur apporter un % de leur facture (ce qui si le téléphone est vraiment gratuit ne revient pas à grand chose), ou parainner des collaborateurs (en touchant un % de leur comissions) qui vont eux-même trouver des clients ou embaucher....Ainsi, on croit faire une bonne affaire qu'on recommande à ses amis...mais sachez que ceux qui gagne de l'argent c'est ceux qui sont en haut de la pyramide et que tôt ou tard, le système s'effondre et là si vous êtes client vous n'avez plus d'opérateurs et si vous êtes représentant vous perdez de l'argent.

Tout ça pour dire que nous sommes devant un système pyramidale sous forme de boule de neige. Si vous voulez en savoir sur les effets pernicieux d'une boule de neige, tapez simplement "boule de neige et pyramide" sur un moteur de recherche. C'est très instructif.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
bassman4




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2006

En savoir plus sur l'opportunité  ACN (acte un) Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur l'opportunité ACN (acte un)   En savoir plus sur l'opportunité  ACN (acte un) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:13

je ne suis pas d'accord avec toi... le système pyramidale est interdit en france... ici on parle de markéting de réseau... ensuite c'est pas près de s'arréter : tuperware est un markéting de réseau et il existe depuis 50 ans... donc pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
astucnet
Invité




En savoir plus sur l'opportunité  ACN (acte un) Empty
MessageSujet: en savoir plus sur lopportunité ACN   En savoir plus sur l'opportunité  ACN (acte un) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:53

Donne moi donc la définition du marketing de réseau.
Et aussi, la définition du système pyramidale.
Et par la même occasion tu serais gentil de bien vouloir me dire depuis quand tu travaille chez ACN et qu'est-ce que tu gagnes par mois?
Je ne cherche pas à dénigrer ACN mais je cherche juste à en savoir plus.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Didier




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2006

En savoir plus sur l'opportunité  ACN (acte un) Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur l'opportunité ACN (acte un)   En savoir plus sur l'opportunité  ACN (acte un) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:23

AstucNet, tout l'aspect juridique fera l'objet d'une catégorie ici même mais tu penses bien que cela va demander du temps de compiler tous les textes et de les présenter de façon facilement utilisable pour le lecteur.

N'assomme pas les lecteurs avec tes questions trop "légalistes" et pour l'instant contente-toi de savoir que si le marketing de réseau réalisé par ACN en France était illégal, la société aurait déjà été condamnée.

Ensuite, je réponds à qq détails importants :

a) Il n'y a pas de gratuité, il n'y a jamais eu de gratuité et tant que France Télépommes sera propriétaire des lignes, il n'y en aura jamais. La communication d'ACN sur l'offre "ACN Convivial" dit : "Zéro centime la minute". C'est très différent. La taxe à la mise en relation permet à ACN de financer la location de la ligne à FT.

b) dans un système économique capitaliste, il n'y a rien de "vicieux" pour une entreprise à gagner de l'argent, sauf si on est marxiste. Si la stratégie d'ACN leur permet de gagner de l'argent en fournissant du travail à d'autres qui travaillent pour gagner de l'argent aussi, je ne vois pas le vice. J'irai plus loin. Si la stratégie d'ACN n'était pas à son avantage, les fondateurs peuvent tout de suite changer de métier...

c) ACN vend effectivement (pas soit-disant) des services de télécommunications en profitant de la déréglementation, tout comme Télé2, le NEUF, Cegetel, OneTel et compagnie. Où est le problème ? C'est ça la déréglementation. Un gâteau pour tous et que le meilleur gagne.

Didier
Revenir en haut Aller en bas
bassman4




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2006

En savoir plus sur l'opportunité  ACN (acte un) Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur l'opportunité ACN (acte un)   En savoir plus sur l'opportunité  ACN (acte un) Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:52

je suis d'accord avec toi Didier, tout le monde est gagnant : les fondateurs, les représentants et les clients
Revenir en haut Aller en bas
Didier




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2006

En savoir plus sur l'opportunité  ACN (acte un) Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur l'opportunité ACN (acte un)   En savoir plus sur l'opportunité  ACN (acte un) Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:19

Merci.

Je pense que l'on a répondu à tes questions.
Je lock le topic pour éviter la foire.
Autre question ? Autre topic.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En savoir plus sur l'opportunité  ACN (acte un) Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur l'opportunité ACN (acte un)   En savoir plus sur l'opportunité  ACN (acte un) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En savoir plus sur l'opportunité ACN (acte un)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En savoir plus....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACN Forum ACN :: ACN en tant qu'apporteur d'une opportunité d'affaires :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser