ACN Forum ACN

Un forum privé géré par des Représentants Indépendants ACN

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Question anonyme sur ACN

AuteurMessage
Didier

MessageSujet: Question anonyme sur ACN   Mer 23 Mai - 11:14

Bonjour,

j'ai assisté à une réunion à paris

j'ai été invité par un pote à moi

cependant j'ai pas encore eu le tps de rechercher sur le forum les réponses à toutes les questions que je me pose:

- est ce que le forfait illimité existe pour le téléphone fixe chez acn?
et + généralement combien de formules existent?

- qd est-ce que la téléphonie mobile arrive? internet? le gaz et lélectricité?
du moins la prévision pour tous ces services car c'est très importants pour mes clients potentiels qui m'ont demandé et à la réunion pas un mot sur ça

- est ce que acn est compatible avec une free box par exemple?

- est ce qu'on change de numéro qd on s'abonne à acn?

- est ce que on peut utiliser les services de téléphone acn + la connection internet free box?

- est ce qu'on peut cumuler les services téléphone acn et free box?

- est ce qu'on peut résilier le contrat acn qd on veut ? c'est quoi les clauses résolutoires?

Pour "X", Didier
(je n'ai pas le temps de répondre, un volontaire ? merci)
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité

MessageSujet: Question anonyme sur ACN   Lun 24 Déc - 0:32

Bonjour,

Dans ce type de concept, bien que la vente soit au coeur du Business, des volumes imporatant ne sont pas nécessaire. Ca paraît difficile à comprendre et à admettre, mais ce concept est basé sur le fait qu'il vaille mieux gagner 1 % de ce que font 100 personnes que 100 % sur soi même.

Ainsi le chiffre d'affaires par distributeur n'a pas besoin d'être extrêmement élevé. C'est pour cette raison que les services actuels sont largement suffisant. L'un n'empêchant pas l'autre, d'autres service vont tout de même arriver, mais n'en déplaise aux détraqueur d'ACN, cette société ne se lance pas n'importe comment à l'aveuglette histoire de dire je suis dans tel ou tel autre domaine, tout marché se prépare et il est vrai que le meilleur reste à venir. C'est la cerise sur le gâteau.

- Oui, le Forfait Illimté existe sur le téléphone Fixe d'ACN.

- Pour voir les formules il suffit de vous rendre sur le site:

acneuro.com

Rubrique produits et téléphonie fixe.

- Oui ACN est compatible avec Freebox. J'ai chez moi une Freebox et ma ligne Fixe est ACN. Concrétement, ce sont exactement les mêmes caractéristique qu'une ligne fixe normal, avec les même services. Quand on prend l'abonnement chez ACN au lieu de FT, la seule chose qui change, c'est la facture. On ne paie plus à FT mais à ACN.

- Pas de changement de numéro avec ACN.

- Yes pour ACN et Internet Freebox.

- Yes on peut cumuler services ACN et Tel Freebox.

- On peut résilier quand on veut avec ACN.

Bilou.
soutien.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question anonyme sur ACN   Lun 24 Déc - 11:17

Bravo Tigrou,

Je confirme et signe !!! Smile

Moi aussi, comme de nombreux utilisateurs directs et dans mon réseau, la ligne ACN (sans FT, eeehhh oui !!!...) est complémentaire de mon FAI Free.

Au fait, mon récurrent est en train de doubler sur 3 à 4 mois, c'est pas génial ça ?

santa
zikos

MessageSujet: Re: Question anonyme sur ACN   Mar 20 Oct - 16:37

salut ex repre ... je remercie ton temoignage mais j'aurais aimer
obtenir plus de détails sur ton experience ... je ne sais pas si tu va
te reconnecter pour lire les réponses à ton messages mais je tente le
coup .

Je viens de créer un compte , normalement tu peux avoir
accé à mon email ... j'aimerai en savoir plus si tu es daccord pour me
contacter , ou encore, laisse moi tes coordonées .

Très amicalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question anonyme sur ACN   Sam 14 Nov - 18:18

Message de EX repre supprimé pour non respect des règles d'utilisation du forum.
Par ailleurs, comme par hasard, cet utilisateur n'existe pus dans la liste des membres...
BOUCHRA
Invité

MessageSujet: Re: Question anonyme sur ACN   Mar 15 Déc - 23:00

JE PROPOSE LES SERVICES ACN ETANT MOI MEME REPRESENTANTE ET POUR DES PRESENTATION DOPPORTUNITER LAISSER MOI VOS NUM MERCI
zikos

MessageSujet: Re: Question anonyme sur ACN   Ven 15 Jan - 7:41

dommage pour exrepre , mais dommage pour les autres ... cette personne s est senti arnaquer , et a voulu s exprimer ... et tout fini en censure pour la bonne image qu on essai de nous vendre .N etes vous pas un peu desole pour ces pauvres gens ? ILs ont choisis , certes , mais sous l influence d un proche a qui il faisait confiance.
C est tout a fait normal qu il se sente trahi et se rende compte de sa naivete , mais qui est un egalement un bon critere de selection pour le groupe acn.

Mon post sera surement supprimer , mais au moins , celui qui le fera , m aura lu ...
J imagine que pour effacer ce genre de message plutot que d y repondre, veut dire que la verite derange ?
wawa
Invité

MessageSujet: mieux que ACN   Lun 24 Mai - 17:07

slt
si tu veux plus d'infos,
j'ai trouvé 100 fois mieux qu' acn !!!! , une société française,
100 % légale, et reconnue par la loi française.
envoyez moi un message pour + d'info : wazambi<a>hotmail com
trdpierrick

MessageSujet: Re: Question anonyme sur ACN   Sam 31 Juil - 18:13

slt

si j'ai bien compris on peut souscrire un abonnement Freebox non dégroupé tout en gardant notre ligne acn ainsi que notre numéro de téléphone ?
marilyne
Invité

MessageSujet: reprensentante acn    Mar 5 Juil - 18:28

Pour ma part sa fait 1 ans que je suis avec acn et je ne suis vraiment pas déçu d'avoir connu cette opportunité car elle a vraiment un gros potentiel alors oui il faut payer une licence mais c'est sa de vouloir ce mettre a son compte , mon mari es coiffeur et la chambre de commerce lui ont demandez 4000e alors qu'acn demande beaucoup moins que sa et dire qu'a ma retraite j'aurai une rente que je pourrai transmettre a mon enfant c'est super . très peu de société a domicile propose cela . alors c'est sur qu'il faut bossé comme tous chef d'entreprise
pour plus d'info contactez moi phonieantibes@gmail.com je vous répondrez avec plaisir , mais svp n’écoutez pas toute les rumeur sur la toile car si il ne bosse pas il n’ont rien mais savent très bien critiqué ,

en bonne entendeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question anonyme sur ACN   

Question anonyme sur ACN
Page 1 sur 1