ACN Forum ACN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACN Forum ACN

Un forum privé géré par des Représentants Indépendants ACN
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Partenaire d' (une autre) affaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gregos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

Partenaire d' (une autre) affaire. Empty
MessageSujet: Partenaire d' (une autre) affaire.   Partenaire d' (une autre) affaire. Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:03

Bonjour à tous,

Voila, a la fin de mes études, j'ai cherché un travail comme le veux la procédure ,avec des inscriptions auprés des entreprises qui correspondaient à mon profil,auprès des agences Intérim, ANPE...Mais rien ne se pointait a l'horizon,alors j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et d'essayer de trouver un moyen de me faire de l'argent sans avoir à rendre de compte à personne sauf à moi.

Puis un jour je tombe sur le concept du marketing en réseau, se qui m'a fort plu, alors je me suis inscrit auprès des MLM les plus prisées (je ne cite pas de nom volontairement), mais une réalité me frappa, cette réalité est que plus vous arrivez tard dans une société MLM moins votre chance de succès aura lieu, et ce malgré votre travail et ceux que l'on vous dira.

Mais grace a dieu, récemment je découvris une société MLM qui vient tout juste de démarrer son activité (2 ans) et qui en l'espace de 48 heures engendra 500000 dollars, le succés fut tel que les mois suivant la société s'ouvra dans 7 autre pays.

Maintenant j'en viens à la cerise sur le gâteau, la société veut s'ouvrir a l'Europe, donc imaginer le potentiel de cette société encore inconnu en Europe, et les premières places sont à prendre dans votre région.
Pour tous ceux qui décèleront une réelle opportunité dans ce message, je me ferais un plaisir de travailler avec vous, mais les curieux sont priés de s'abstenir car mon temps est préçieux.

Donc je recherche un maximum de distributeur pour construire une équipe préte a démarrer dans ce nouveau marché vierge qu'est l'Europe et ailleurs aussi.
Vous pourrez me contacter quand vous le voudrez, déja par mail.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Didier




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2006

Partenaire d' (une autre) affaire. Empty
MessageSujet: Re: Partenaire d' (une autre) affaire.   Partenaire d' (une autre) affaire. Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:05

ACN ! Cool

Qu'est-ce que j'ai gagné ?

D.
Revenir en haut Aller en bas
gregos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

Partenaire d' (une autre) affaire. Empty
MessageSujet: Re: Partenaire d' (une autre) affaire.   Partenaire d' (une autre) affaire. Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:53

Bonjour Didier,

Si vous connaissez un peu le marketing en réseau, vous saurez tout de suite ce que vous pourrez y gagnez.
Si vous voulez plus d'information, je serais ravi de vous en parlez plus en détails.
Voici mon adresse mail: chocolatdu973@hotmail.fr

J'espere que vous comprendrez les raisons pour lesquels je ne dévoile pas tout et que je tiens à en parler qu'aux personnes réellement intéressées par le marketing en réseau.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Didier




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2006

Partenaire d' (une autre) affaire. Empty
MessageSujet: Re: Partenaire d' (une autre) affaire.   Partenaire d' (une autre) affaire. Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:00

Bonjour Gregos,

Ce forum étant destiné aux débats sur ACN, si tu veux bien, tu peux transférer ton message dans http://www.tonbusiness.com/forum/index.php le forum des MLM.

Merci.

D.
Revenir en haut Aller en bas
gregos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

Partenaire d' (une autre) affaire. Empty
MessageSujet: réponse   Partenaire d' (une autre) affaire. Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:39

Merci Didier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaire d' (une autre) affaire. Empty
MessageSujet: Re: Partenaire d' (une autre) affaire.   Partenaire d' (une autre) affaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire d' (une autre) affaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACN Forum ACN :: ACN en tant que fournisseur de Services :: Sujets commerciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser