ACN Forum ACN

Un forum privé géré par des Représentants Indépendants ACN

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ACN en Pologne

AuteurMessage
AndY

MessageSujet: ACN en Pologne   Mer 7 Fév - 22:14

Bonjour mes amis.
Comme vous le savez, depuis le 19 novembre la Pologne vient de rejoindre la grande famille ACN en tant que 19ème pays cheers .
L’organisation là-bas se met en place doucement, mais surement.
Si quelqu’un cherche les endroits ou il-y a des présentations, qu’il me contacte.
Malheureusement, je ne peux publier des listes comme-ca, car les modifications sont trop fréquentes, et il est nécessaire de
1) avant une présentation de vérifier Shocked si elle aura lieu ou non ;
2) qui fait la présentation (il arrive que se sont des personnes qui risquent plutôt de décourager Rolling Eyes Neutral des RI potentiels ;
3) expliquer au invité clown , que la signature d’un contrat éventuel doit se faire avec l’invitant (dont il doit connaitre le nom et le Rep-Id) et jamais avec celui qui fait la présentation No ;
4) s’assurer que le nouveau RI ne sera pas abandonné après la signature, Sad mais que quelqu’un l’aidera à trouver ses premiers clients et ses premiers représentants Very Happy (il ne peut être questions de créer des reps ou clients insatisfaits Mad qui feront par la suite de mauvaise renommé à ACN).

Je suis à Varsovie tous les mois (environs du 13 au 26 du mois).
Et je suis prêt d’aider.
Mais attention Exclamation :
en Pologne je ne réponds qu'aux numéros de téléphone Arrow polonaises
en France je ne réponds qu’aux numéros Arrow françaises.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andy.acnrep.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACN en Pologne   Ven 9 Fév - 9:56

Bonjour Andy,

Bienvenue sur ce forum et bravo pour ton professionalisme. sunny

Pour information, il y a un chapitre spécial pour les activités en Pologne :
http://acncommunications.easyforumpro.com/ACN-Pologne-c3.htm

J'ai un partenaire à Torun et j'ai formé sur place une équipe "Cross Line" de trois partenaires.

Il y avait hier soir une présentation à Varsovie identifiée sur www.mybizbiz.com . Stéphane Lesieur, qui en était l'organisateur, fait des POA dans son restaurant. Tu peux le contacter de ma part lorsque tu es à Varsovie.
A bientôt.
Basketball
AndY

MessageSujet: expérience édifiante   Ven 9 Fév - 11:48

Bonjour Michel

UVAYOURS a écrit:
Il y avait hier soir une présentation à Varsovie identifiée sur www.mybizbiz.com. Stéphane Lesieur, qui en était l'organisateur, fait des POA dans son restaurant. Tu peux le contacter de ma part lorsque tu es à Varsovie.

Tu parles de Stéphane Lesieur, et il me semble qu’il serait intéressant de présenter ici une anecdote édifiante :

En novembre j’étais en Pologne (tout comme déjà avant en aout, en septembre et en octobre).
Mais en novembre j’avais rencontre Daniel N qui m’a sollicité pour faire des traductions pour lu lors de ses présentations.
Je me suis rendu à son hôtel, et après le travail j’avais suggéré d’aller se sustenter dans un restaurant tout proche.
Le choix du restaurant était simple - en plus de se nourrir un peu, j’ai voulu inviter le patron du restaurant - un ami de longue date - à rejoindre l’équipe ACN. Mais de ça je n’ai rien dit au départ de l’hôtel. Je pensé créer un effet surprise amusant.
Une fois arrivé au restaurant Daniel me dit : « c’est une drôle coïncidence – hier j’avais fait la présentation au patron de ce restaurant et … il deviendra peut-être mon représentant ».
Ben-oui, bien que je connaisse Stéphane depuis près de 10 ans, c’est Daniel son parrain lol! , car moi,... j'ai trainé… jocolor
Maintenant, j’appris de ne pas repousser les invitations « à demain », et comme tu peux le voir, je partage cette expérience avec les autres.

Depuis chaque fois que je suis en Pologne je rencontre Stéphane, et je vois son progression.
En décembre, j’avais initie les premières présentations dans son restaurant pour queen Françoise M.
Voir le profil de l'utilisateur http://andy.acnrep.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACN en Pologne   Ven 9 Fév - 12:28

Andy,

Merci pour l'annecdote.
Stéphane L. est effectivement dans le groupe du TC Daniel N. Son parrain direct est Hervé B. à Nice. sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACN en Pologne   

ACN en Pologne
Page 1 sur 1