ACN Forum ACN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACN Forum ACN

Un forum privé géré par des Représentants Indépendants ACN
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ACN et GOOGLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Didier




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2006

ACN et GOOGLE Empty
MessageSujet: ACN et GOOGLE   ACN et GOOGLE Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:47

Je viens de poster dans la section "statistiques d'accès au forum" le résultat de trois mois de pub dans GOOGLE pour faire connaître le forum.

Juste avant de poster mon message, comme je l'ai dit dans celui-ci, j'avais transformé mon annonce pour pointer maintenant sur mon site perso ACN (http://airsoftlabs.acnrep.com).

Je viens à l'instant de retourner sur la page de GOOGLE qui gère les publicités et pendant que je naviguais dessus, j'ai reçu un mail de MyACN me disant que quelqu'un m'avait laissé un message sur mon site ACN.

Je rafraîchis la page AdWords pour mettre à jour les stats d'accès et que découvré-je sur l'instant ?

En 40 minutes, il y a déjà eu 29 personnes qui ont vu mon annonce et deux qui on cliqué dessus...

[Edit : en deux jours, il y a eu 1933 affichages de ma pub et 75 clics, dont trois personnes qui m'ont envoyé un message pour en savoir plus !]

C'est fantastique ! L'opportunité intéresse vraiment de plus en plus de gens.

D.
Revenir en haut Aller en bas
 
ACN et GOOGLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACN Forum ACN :: ACN en tant qu'apporteur d'une opportunité d'affaires :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser