ACN Forum ACN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACN Forum ACN

Un forum privé géré par des Représentants Indépendants ACN
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Cherche réunion en Belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
expandora




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2006

Cherche réunion en Belgique Empty
MessageSujet: Cherche réunion en Belgique   Cherche réunion en Belgique Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:22

bonjour a tous ,
je suis a la recherche d'une présentation en Belgique sur Liége ou Bruxelles , il n'y a rien sur BIZBIZ Sad !!!!!!, ou alors si quelqu'un ici a un contact expérimenté là bas pour me dépanner se serait vraiment sympas. cheers
merci d'avance
Séb
tous mes voeux de réussite pour 2007
Revenir en haut Aller en bas
Didier




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2006

Cherche réunion en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Cherche réunion en Belgique   Cherche réunion en Belgique Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:58

pas BIZBIZ, www.mybizbiz.com Wink

D.
Revenir en haut Aller en bas
ma_alles
Invité




Cherche réunion en Belgique Empty
MessageSujet: urgent   Cherche réunion en Belgique Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:31

si tu en trouve une fait moi signe je vien du quebec acn groupe momentum et je recherche les reunions pour comprendre le marche belge donc fait moi signe l ami de mon cote les rvp et mes up line du mg groupe cherche aussi avec nous donc nous sommes plusieurs et si il n y en a pas je reste ici en belgique et on en fait une presentation general thats it ma_alles@hotmailcom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche réunion en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Cherche réunion en Belgique   Cherche réunion en Belgique Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:14

Bienvenue sur ce forum à notre ami du Québec et aux autres,

Demandes à ton upline de contacter le RVP Françoise Monfray. Il fut une époque où elle organisait des téléconférences en commun avec un TC belge.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigboss-
Invité




Cherche réunion en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Cherche réunion en Belgique   Cherche réunion en Belgique Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:35

bnjour moi j ss nouveau dns acn et ns organison des reunions a cotés de lille nord de la france 2 foi par semaine et ns recherchons bcp des personnes pour commencé les reunion en belgique 0489343438 au cas voici mon num
Revenir en haut Aller en bas
Arsene16
Invité




Cherche réunion en Belgique Empty
MessageSujet: ACN Belgique   Cherche réunion en Belgique Icon_minitimeLun 12 Avr - 4:16

Bonjour à tous et toutes,

Non vous n'êtes plus seuls sur la Belgique, je viens de prendre ma licence pour mettre en place et développer sur Bruxelles et partout en Belgique.

Je vous invite à me contacter pour mettre en commun nos objectifs et plus encore, par mail. dubois6564@gmail.com.

Je vous souhaite une bonne continuation et beaucoup de réussite avec ACN, bye. Jak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche réunion en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Cherche réunion en Belgique   Cherche réunion en Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche réunion en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE REUNION EST PREVUE CE JEUDI 17 02 2011
» Cherche reunions ou contact pour prospect sur Chartres
» Cherche personne interresser sur lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACN Forum ACN :: ACN en tant qu'apporteur d'une opportunité d'affaires :: Réunions publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser