ACN Forum ACN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACN Forum ACN

Un forum privé géré par des Représentants Indépendants ACN
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tarif ACN "convivial" en vigueur depuis le 31 août

Aller en bas 
AuteurMessage
Didier




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2006

Tarif ACN "convivial" en vigueur depuis le 31 août Empty
MessageSujet: Tarif ACN "convivial" en vigueur depuis le 31 août   Tarif ACN "convivial" en vigueur depuis le 31 août Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:22

Voici le tarif de la prestation proposée par ACN Communications en France, appelée ACN Convivial. Ce service est destiné aux Particuliers
(tarif en euros TTC par minute, facturation à la seconde)

zone locale
mise en relation : 0,119
communication 24x7 : 0,01 ou 0,00 si appel vers Client ACN

zone nationale
mise en relation : 0,119
communication 24x7 : 0,013 ou 0,00 si appel vers Client ACN

appels vers mobiles
mise en relation : 0,200 à 0,240 (selon opérateur)
communication : de 0,050 à 0,146 (selon opérateur)

Pour en savoir plus, contactez un RI (représentant indépendant) ACN.
Revenir en haut Aller en bas
Marie44
Invité




Tarif ACN "convivial" en vigueur depuis le 31 août Empty
MessageSujet: Re: Tarif ACN "convivial" en vigueur depuis le 31 août   Tarif ACN "convivial" en vigueur depuis le 31 août Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:43

Bonjour,
petite question en international est-ce que la gratuité fonctionne entre deux clients ACN?
merci
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Didier




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2006

Tarif ACN "convivial" en vigueur depuis le 31 août Empty
MessageSujet: Re: Tarif ACN "convivial" en vigueur depuis le 31 août   Tarif ACN "convivial" en vigueur depuis le 31 août Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:54

Bonjour Marie,

Non, le "zéro centime la minute" (et non la gratuité) est un service qui n'est proposé qu'au sein d'un seul pays, bien que ce service, "ACN convivial" existe dans tous les pays d'Europe où ACN a ouvert ses prestations.

En résumé, deux Clients ACN convivial dans le même pays = zéro centime la minute. Si on appelle à l'Etranger, un tarif "normal" s'applique.

Tous les tarifs seront postés dans ce forum, mais vu les premières réactions enthousiates, j'ai l'impression que je me suis attaqué à un gros morceau, donc ça prendra un peu de temps pour tout mettre (vu que j'ai aussi besoin de temps pour ma femme, nos deux garçons, notre chatte et nos amis. Ah, j'oubliais, et pour mon travail aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarif ACN "convivial" en vigueur depuis le 31 août Empty
MessageSujet: Re: Tarif ACN "convivial" en vigueur depuis le 31 août   Tarif ACN "convivial" en vigueur depuis le 31 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarif ACN "convivial" en vigueur depuis le 31 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Patron de "The Phone House"
» "Se qualifier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACN Forum ACN :: ACN en tant que fournisseur de Services :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser