ACN Forum ACN

Un forum privé géré par des Représentants Indépendants ACN

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Comment Résilier/Revendre Mon ACN Visiophone

AuteurMessage
grgq
Invité

MessageSujet: Comment Résilier/Revendre Mon ACN Visiophone   Lun 27 Sep - 14:41

Bonjour des amis ACN,

Je me suis inscrit chez ACN et devenu Représentative depuis Oct 09.
J'ai aussi acheté un appareil ACN Vidéo phone avec abonnement de 13€/Mois.

Malheureusement, malgré tout mes efforts, j'ai pas réussi à faire signer un contrat ou même vendre un appareil ACN depuis un an. Peut être ACN n'a pas été fabriqué pour moi.

Je sers jamais mon appareil car j'ai déjà une ligne téléphonique gratuit (France et Etranger) numericable haut débit. Et donc je n'ai utilisé que 4 première mois et j'ai vraiment payé une fortune. C'est à partir de moment que j'ai arrêté d'utiliser. Mais je paie une facture de 13€ comme un DON pour faire vivre ACN communité.

Je pense que je suis un idiot et On m'a bien eu.

Je suis bien évidemment mécontent mais tellement déçu de ce système qui nous fait de perdre notre argent au lieu de gagner.

Sil Vous plaît.. .aidez moi comment je peux résilier mon contrat d'abonnement Videophone qui me coûte 13€/mois.

Et trouvez moi aussi un moyen: à qui je dois adresser pour retourner mon l'appareil videophone pour faire rembourser.

Un petit rappel:
Je viens d'envoyer un courrier RECOMMANDE avec ma demande de résiliation à l'adresse suivante que j'ai reçu dan ma boite mail recemment:

ACN Communication France SAS
S/C Transport Manager,
12 Rue Louis Blanc,
ZA Victor Hugo, Bat 7.2
93400 SAINT OUEN

Mon courrier à été retourné par la poste en disant la boite n'existe pas.

Je ne sais pas quoi faire et j'ai besoin votre aide.

Merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
darkcid
Invité

MessageSujet: renseigne toi   Mar 4 Jan - 13:28

a tu telephoner au service client ou a tu demander a ta up line avant de poster sur internet car ca m etonnerai que nimporte qui puisse te repondre ..
Revenir en haut Aller en bas

Comment Résilier/Revendre Mon ACN Visiophone
Page 1 sur 1