ACN Forum ACN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACN Forum ACN

Un forum privé géré par des Représentants Indépendants ACN
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 cherche un parrain

Aller en bas 
AuteurMessage
charlie
Invité




cherche un parrain Empty
MessageSujet: cherche un parrain   cherche un parrain Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:38

Bonjour tout le monde!! j'ai cherché un topic dans lequel on pourraitse présenter, mais il ne doit pas exister... Donc avant tout, je souhaite me présenter brièvement!
Je m'appelle Charlotte, j'ai 23 ans et j'habite à Toulouse. Je suis encore étudiante, et comme tout le monde, je cherche à gagner un peu d'argent.
J'ai rencontré un jeune garçon qui m'a expliqué qu'il faisait partie de l'entreprise ACN, m'en a expliqué le fonctionnement, mais a du partir avant que l'on puisse s'échanger nos coordonnées.
Je m'adresse donc ici pour savoir si un membre serait intéressé pour parrainer quelqu'un de très motivé!!!

J'attends vos réponses avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
fan2rugby




Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/06/2008

cherche un parrain Empty
MessageSujet: Re: cherche un parrain   cherche un parrain Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:41

Désolée, Charlie, c'est moi en fait... J'ai zappé de m'enregistrer... Et non, je ne suis pas blonde!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
flo 31
Invité




cherche un parrain Empty
MessageSujet: parrainage   cherche un parrain Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:41

moi aussi je suis de toulouse j'ai débuté il n'y a pas très longtemps et l'affaire marche plutôt bien..étant épaulé par un RVP, une formation est assurée donc si tu es intérêssée fais moi signe..laisse moi ton adresse mail et on en parlera.bye
Revenir en haut Aller en bas
fan2rugby




Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/06/2008

cherche un parrain Empty
MessageSujet: Re: cherche un parrain   cherche un parrain Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:01

mon adresse mail pour ceux qui pourraient m'aider : charlie_rugby@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche un parrain Empty
MessageSujet: Re: cherche un parrain   cherche un parrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche un parrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Parrain
» Cherche personne interresser sur lille
» Cherche reunions ou contact pour prospect sur Chartres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACN Forum ACN :: ACN en tant qu'apporteur d'une opportunité d'affaires :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser